minorque baleares

MINORQUE BALEARES

  

minorque : îles baléares

  

Minorque Baleares

 

 

 

 

 

 

Accueil > Baleares > Index Minorque > Minorque Baleares

 

 

 

 

minorque : les billets d'avions

un car pour l'espagne

séjour en espagne

tourisme espagne : hotel minorque

une location à minorque en espagne

camping à minorque

les auberges de jeunesse en espagne

minorque : location voiture

tous types de réservation pour l'espagne

 

 

 

 

 

Minorque Baléares

minorque : la deuxième île des baléaresMinorque : l'île sauvageonne des Baléares

Les maisons de Minorque vous séduiront par leur blancheur et leurs toits de tuile. Leur façade principale est orientée vers le sud et comprend de larges ouvertures. Pour mieux se protéger de la tramontane des Baléares, seules de toutes petites fenêtres se trouvent sur les façades septentrionales des habitations de Minorque.

A ne pas manquer : Cala en Porter et ses trottoirs de couleur rouge, les "Covas d'en Xoroi" anciennes habitations troglodytiques dominant la mer, Fornells petit village de pêcheurs réputé pour son élevage de langoustes.

Le Monte Toro, situé au centre de l'île, vous offrira du haut de ses 357 mètres une vue spectaculaire sur Minorque, la deuxième île des Baléares.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Minorque : les plus belles plages des Baléares

La plus grande plage de Minorque, la plage de Son Bou (4 km de sable), se trouve sur la côte sud de l'île. Les plages de Son Saura, Macarella (la plus petite et la préférée des nudistes), Turqueta et Trebaluger, petites criques vierges entourées de pinèdes, vous transporteront des Baléares aux Caraîbes.

Les criques paradisiaques font la fierté de Minorque. Vous serez certainement subjugués par "Arenal d'en Castell" qui offre l'une des plus belles vues des Baléares. Le train touristique "l'Arenal Na Macaret Express" vous emmenera à Macaret, petit village de pêcheurs. Les criques "Cala Mitjana" et "Cala Mitjaneta", accessibles par des petits sentiers, vous séduiront par leurs eaux bleu turquoise et leurs blanches falaises.

La côte nord de l'île de Minorque est escarpée. Le bleu profond des eaux cristallines contraste avec la couleur rougeâtre du sable et des rochers. Minorque : la beauté sauvage des Baléares.


minorque : suivez le guide aux balearesPoursuivez votre voyage à Minorque ...
 
 
 
Minorque : la suite ...

 

 

 

minorque baleares © Espagnemania.com