Location voiture Espagne : équipement obligatoire Pour toute location de voiture en Espagne sachez que depuis Juillet 2004 chaque véhicule doit obligatoirement contenir dans son habitacle (et non dans son coffre) un gilet de sécurité fluorescent. Ce gilet est à revêtir dès que vous sortez de votre voiture de location au bord d'une route en Espagne. Lors de votre location de voiture en Espagne votre véhicule doit aussi contenir : - 2 triangles de signalisation (l'un à mettre à l'avant et l'autre à mettre à l'arrière en cas de panne de votre voiture de location en Espagne) - 2 cales pour immobiliser votre véhicule - 1 boîte d'ampoules de rechange. Prenez le temps de bien vérifier la présence de ces équipements. S'ils font défaut une amende est à payer sur le champ pour tous les étrangers, sous peine d'immobilisation de votre voiture de location.
Location voiture Espagne : conditions L'âge minimum pour une location de voiture en Espagne est de 21 ans et un permis de plus d'un an est demandé par la plupart des sociétés de locations de voiture.
Location voiture Espagne : limitations de vitesse Voici les limitations de vitesse à respecter lors de votre location de voiture en Espagne - autoroutes : 120 km/h - voies rapides (4 voies) : 100 km/h - nationales : 90 km/h - agglomérations : 50 km/h |