Visiter Séville : Archivo de Indias - Les archives des Indes se sont des millions de cartes, plans, dessins et manuscrits qui occupent environ 9 kms de rayonnage. L'histoire de la colonisation espagnole y est retracée. "El Archivo de Indias" se trouve dans l'ancienne bourse du commerce de Séville, à côté de la cathédrale.
-
- Visiter Séville - Archivo de Indias
:
cliquez
ici
Visiter Séville : Fabrica de Tabacos - Au XIX ème siècle l'industrie la plus florissante à Séville était celle du tabac. La Fabrica de Tabacos, usine monumentale la plus moderne de l'époque, produisait 75% du tabac consommé en Europe. Aujourd'hui elle abrite l'Université de droit et de lettres de Séville située c/San Fernando, 4.
Visiter Séville : Eglise de la Magdalena - L'église de la Magdalena construite au début du 18ème siècle est l'une des plus belles églises baroques de Séville. Quelques vestiges de l'ancienne église mudéjar sur laquelle elle fût batie sont encore visibles à gauche de la porte principale. Ne manquez pas d'admirer les fresques de Lucas Valdès et les tableaux de Zurbaran dont le "Saint Domingo en Soria".
|